Deborra-Lee Furness, ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant vous l’avez certainement déjà vu en photo au bras de son célèbre mari : le très séduisant Hugh Jackman. Ancienne actrice australienne totalement éclipsée par le succès de son compagnon mais aussi réalisatrice et désormais productrice, il demeure chez cette femme un mystère plus entier encore que son âge : ses chaussures.
Deborra Lee Furness est une adepte de la chaussure compensée, il faut dire que son mari est très grand. Oui mais voilà les années passent et les chaussures se ressemblent, à croire que madame porte toujours les mêmes… monsieur serait-il radin ? Wolverine n’aurait-il pas les moyens d’offrir à sa belle des Louboutin, des Jimmy Choo ou des Manolo Blahnik ? Côté look ce n’est guère mieux. Quand Deborra n’agresse pas une autruche pour lui voler ses plumes juste avant de défiler sur le tapis rouge, elle se baigne toute habillée. Lors de sa dernière apparition publique aux Golden Globes 2013 on aurait carrément dit qu’elle s’était enroulée dans un rideau.
[Show as slideshow]A des années lumières du paraître hollywoodien le couple Jackman est atypique, semblant vivre sur une autre planète loin, très loin des paillettes et du m’as-tu vu. Que c’est beau… Preuve en est, et n’en déplaise à Cristina Cordula, que l’on peut se dégoter un super mari en ayant un look affreuuuuuux.