Magazine High tech

L'univers de Killer is Dead

Publié le 17 janvier 2013 par Axime
L'univers de Killer is Dead

Cela faisait longtemps qu'on avait plus entendu parler de l'ami Suda51 et de son jeu Killer is Dead. Mais Famitsu est là pour étancher votre soif, pauvres hères ! En plus de proposer des visuels, le magazine pose les bases du scénario de la future production de Grasshopper Manufacture.

Le jeu prend place dans un futur proche, avec un héros nommé Mondo Zappa (référence à Frank ?). Cet Américain de 35 ans se bat à l'épée et possède un bras gauche cybernétique, qui peut prendre différentes formes que l'on débloquera au cours du jeu. Cependant, Zappa ne se souvient pas d'avoir perdu ce bras. Détail parfaitement inutile, donc indispensable, il raffole d'oeufs durs. Heureusement pour lui, son assistante répondant au doux nom de Mika Takekawa est la reine de la spécialité (des oeufs durs bien sûr !).

Se mettant sous les ordres de Brian Roses, le boss du coin, accompagné d'une jolie blonde nommée Vivian Squell, Mondo devra exécuter des assasins autour de la planète jusqu'à anéantir le gros méchant Victor, qui projette d'asservir la population mondiale à l'aide d'onde maléfiques disséminées dans la musique qu'il propage. Suda51 oblige, les combat seront à l'arme blanche et sanglants. D'autant plus sanglants que Mondo pourra absorber le sang de ses ennemis pour remplir une jauge d'adrénaline ou les transformer en Dark Matter.

Le décors est planté, et on reconnaît amplement la ligne que Suda51 s'est fixé pour Killer7, No More Heroes et autres Lollipop Chainsaw. Espérons que ce nouveau jeu connaîtra au moins le même succès...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte