Alors, ça fait quoi de se retrouver emmitouflé et de ressembler à un bonhomme Michelin, à cause des couches, des sous-couches, des sous-sous-couches, des sous-sous-sous couches (bon, ok j'arrête) qu'on rajoute pour lutter contre ce froid polaire ?
Je vous présente mes douuuuuuces merveilles (que je viens de trouver en kaki et que je trouve tout aussi CANONS !). Pour la petite histoire, j'étais pas dans l'optique d'acheter des "baskets". Et puis je suis tombée sur Sarenza (bon, OK, on ne "TOMBE" pas sur Sarenza par hasard, mais c'est pourtant bien ce qu'il m'est arrivé !), j'ai cliqué sur "baskets", et elles sont apparues, en première ligne et elles avaient pour titre "Justine achète nous". Ni une, ni deux, j'ai bêtement cédé et je ne regrette pas une seule seconde ! (enfin, je regrette quand je passe 11 minutes chaque matin à les enfiler).
J'ai cassé le style félin avec un blazer (UN blazer et DES blazer en une seule tenue, comme c'est intéressant...) (non j'avoue c'est nul) bordeaux que j'ai acheté cet été lors de mon bref passage du côté espagnol !
Passez une très bonne soirée !
Blazer MangoTee Shirt ZaraPantalon H&MBlazer NikeCollier SixMontre Swatch