L’entraineur du Real Madrid était dans les tribunes d’Old Trafford à l’occasion de la rencontre de dimanche après-midi entre Manchester United et Liverpool. José Mourinho est venu espionner son prochain adversaire en Ligue des Champions.
José Mourinho a certainement été un observateur attentif dimanche après-midi à l’occasion de la rencontre du championnat anglais qui opposait Manchester United à Liverpool (2-1). L’entraineur portugais a donc confié l’entrainement de son équipe à ses adjoints Aitor Karanka et Rui Faria à l’occasion de son déplacement en Angleterre.
Alors que la situation du Real Madrid en championnat semble compliquée avec 18 points de retard sur le leader, le club semble vouloir donc tout miser sur la Ligue des Champions pour « sauver » sa saison, et c’est dans une dizaine de jours que le Real Madrid devra affronter Manchester United pour la rencontre aller de ce qui s’annonce comme l’affiche choc de cette compétition.
C’est donc dans l’idée de se faire une idée lui-même du prochain adversaire européen de son équipe que l’entraineur des Merengues a fait ce déplacement. Cela lui aura certainement permis de noter la performance de Van Persie qui a été omniprésent durant toute la rencontre. José Mourinho devrait certainement en tenir compte dans ses choix tactiques s’il compte que son équipe poursuive son chemin jusqu’au titre suprême européen.