(Etats-Unis – Oklahoma city) Sweet brown s’est réveillée et a découvert que la maison de l’un de ses voisins était en feu. Ni une, ni deux elle s’est mise à courir et n’a même pas pris le temps de se chausser. Plus tard les équipes de télévision l’intervieweront et elle déclarera :
« J’ai couru pour ma vie, puis la fumée m’a chopée, j’ai attrapé une bronchite. Est-ce que quelqu’un a le temps pour ça ! »
Le titre original de cette vidéo s’intitule « Ain’t nobody got time for that ». Elle s’inspire de l’interview d’une femme (en vraie dans la vidéo) suite à un incendie survenu. Son témoignage était si risible qu’il a donné naissance à de nombreuses parodies ; il est devenu un des plus gros buzz américain de l’année 2012. La femme interviewée, rebaptisée Sweet brown, a fait des passages télé et s’est fait connaître grâce à ça. Le mix ci-dessus fait partie des dîtes parodies.
Ain’t nobody got time for that (Je n’ai pas le temps de ça)
Ain’t nobody got time for that
Ain’t nobody got time, ain’t nobody got time
Ain’t nobody got time for that
Well, I woke up to go get me a cold pop (Eh bien je suis sortie de mon lit pour me faire un petit cold pop – une glace)
Then I thought somebody was BBQing (Et j’ai soudain réalisé que quelqu’un était en train d’être cuit au barbeq !)
I said, « Oh, lord Jesus it’s a fire! » (J’ai dis » Oh seigneur, Jésus il y a le feu ! »)
Then I ran out, I didn’t grab no shoes or nothing Jesus (Puis j’ai couru, je n’ai pas pris mes chaussures, Jésus »)
I ran for my life (J’ai couru pour ma vie)
… And then the smoke got me (Et puis la fumée m’a chopée)
… I got bronchitis (J’ai attrapé une bronchite)
Ain’t nobody got time for that (Est-ce que quelqu’un a le temps pour ça)
Sweet Brown est une des femmes les plus drôles de la terre, sans le vouloir. Pour le comprendre il faut regarder la vidéo originale (ci-dessous), sans artifices, tout dans le naturel. Rassurez-vous, Sweet Brown a finalement eu sa glace, une équipe de petits malins a filmé le tout et s’est ainsi fait connaître (le titre de cette vidéo sur Youtube : Sweet brown gets her cold pop). Retenez le principal : elle aime les « cold pop » et elle n’a pas le temps pour une bronchite !