Magazine Télévision

Audiences TV: TF1 largement leader avec « Dr House »

Publié le 16 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: TF1 largement leader avec « Dr House »

TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de « Dr House ». Le premier épisode inédit a attiré 7.782.000 téléspectateurs soit 27,3% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits ont fédéré 7,7 millions de téléspectateurs soit 29% du public. La part de marché a atteint 40% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

France 2 pariait sur un nouveau numéro de « Secrets d’histoire ». Présenté par Stéphane Bern, « Molière tombe le masque ! » a séduit 3.374.000 personnes soit 11,9% de l’ensemble du public.

Un nouveau numéro de « Maison à vendre » était programmé sur M6. L’émission présentée par Stéphane Plaza a été suivie par 3.150.000 téléspectateurs soit 11,6% du public présent devant leur petit écran. Notons que la part de marché a atteint 15% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Un match de football était proposé sur France 3. Comptant pour la Coupe de la Ligue, la rencontre opposant Saint-Etienne à Lille a convaincu 2.784.000 personnes soit 12,2% de l’ensemble du public.

Arte misait sur « L’Allemagne, la France et vous ». Le magazine a attiré 260.000 téléspectateurs soit 1,2% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine