Magazine People

Audiences TV: Nouveau record pour « Nouvelle Star » sur D8

Publié le 16 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: Nouveau record pour « Nouvelle Star » sur D8

D8 misait hier soir sur le premier prime en direct de la neuvième saison de « Nouvelle Star ». L’émission présentée par Cyril Hanouna a été suivie par 1.940.000 téléspectateurs soit 8,3% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 11,3% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. Le télé-crochet signe un nouveau record d’audience et permet à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences TNT.

W9 pariait sur « Ghost Rider ». Porté par Nicolas Cage, le film américain a été suivi par 1.010.000 personnes soit 3,8% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.

Comme chaque mardi, un nouveau numéro du magazine « 90′ enquêtes » était diffusé sur TMC. L’émission présentée par Carole Rousseau a séduit 957.000 téléspectateurs soit 3,5% de l’ensemble du public.

Un film était programmé sur NRJ12. « Catwoman » a convaincu 842.000 personnes soit 3,1% du public présent devant leur petit écran.

Gulli misait sur « Le secret de Terabithia ». Le film américain a séduit 700.000 téléspectateurs soit 2,5% de part de marché.

Un téléfilm français était proposé sur NT1. « Moi à ton âge » avec Michèle Laroque a convaincu 617.000 personnes soit 2,3% de l’ensemble du public.

France 4 pariait sur « Le naufrage du Costa Concordia ». Le documentaire a été suivi par 294.000 téléspectateurs soit 1% du public présent devant leur petit écran.

Un documentaire était diffusé sur France 5. « Vivo, la meilleure drogue c’est la vie » a attiré 182.000 personnes soit 0,6% de part de marché. Une audience faible pour la chaîne publique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines