J'ai adoré cette crème, que j'ai utilisé matin et soir et je suis de plus en plus adepte des soins uniques pour le matin et le soir. Je préfère compléter avec des sérums qui sont devenus eux aussi des incontournables dans mes routines plutôt que d'avoir une crème matin et une crème soir. Les conditionnements se vident plus rapidement et du coup, l'ennui n'a pas le temps de s'installer. Parce que la monotonie dans les soins journaliers reste mon ennemi numero UN.
Bref! Revenons à cette crème anti-rides extrême de Maria Galland. Sur le site de la marque, on nous explique que la texture à mi chemin entre le gel et la crème, est composé de liposomes qui vont lutter contre les ridules et le vieillissement cutanée.
Oui, je sais que je n'ai pas encore atteint un seuil critique mais tu sais, depuis que je me tartine de crème soir et matin, je finis par penser qu'il vaut mieux prévenir que guerrir parce que très honnêtement j'ai pas encore découvert LA crème à l'effet bluffant qui après utilisation de rendrait la peau de tes 20 ans (et quand bien même de quoi aurais-je l'air, je te le demande? J'ai l'âge de mes artères et ça me convient pour le moment ^^).
Désolée pour la photo, j'ai oublié de prendre le produit en photo avant utilisation, oups!
Malgré sa composition ultra riche, cette crème ne laisse pas de film gras sur la peau, sa couleur beige rosée donne envie de se l'appliquer en masque (ce que je n'ai pas fait, j'ai RESISTE) et son odeur est juste divine. Oui, rien que ça.
Tu sais, elle a l'odeur des soins luxueux en institut? La poudre de riz mêlée à la fleur blanche, tu vois ou bien? La vérité, je devrais faire sentir tous mes cosmétos à Laurence parce que c'est la fille qui arrive à te décrire une fragrance comme personne, mais dommage pour toi elle habite un peu loin (et tant mieux pour elle, sinon je crois que je pourrais passer ma vie dans ses jupons ^^), faudra donc faire avec ma description
Je l'ai vraiment terminé à regret et c'est bien la première fois, en général même si j'ai aimé un produit, je suis toujours impatience de passer à autre chose mais pas cette fois.
Ma peau a retrouver son aspect déshydratée et je lutte pour trouver une routine qui me convient. Celle en cours, n'est pas terrible terrible mais je me suis commandée la routine anti soif de Clarins (grâce à un bon plan présolde sur le blog de Fifi), j'ai donc de nouveau hâte de terminée celle-ci pour éprouver un peu Clarins.
Bref, j'ai une vie cosmétique palpitante non?