Gros clash entre Dorian Rossini et Marie Inbona sur NRJ12 (vidéo)

Publié le 15 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Lundi soir, NRJ12 diffusait un nouveau numéro de « Vous êtes en direct ». Au cours de l’émission présentée par Jean-Marc Morandini, un clash s’est produit entre Dorian Rossini et Marie Inbona. 

Ce lundi 14 janvier à 18h30, NRJ12 proposait un nouveau numéro de « Vous êtes en direct« . Entouré de son équipe de journalistes, Jean-Marc Morandini accueillait Mac Lesggy et Laurie Cholewa. Au cours de l’émission, l’animateur a également reçu Dorian Rossini, un jeune homme qui s’est notamment illustré lors du casting de la cinquième saison des « Anges de la télé-réalité« . Dimanche soir, un reportage lui a été consacré dans l’édition spéciale du magazine « Tellement vrai ».

« Vous êtes payée pour dire de la m**** »

Désireux de devenir célèbre, Dorian Rossini était sur le plateau de « Vous êtes en direct » hier soir sur NRJ12. Alors qu’il explique sa volonté d’apporter du « bonheur aux gens« , le jeune homme de 22 ans est interrompu par Marie Inbona. « Arrête Dorian, tu n’apportes pas du bonheur aux gens ! Tu fais de la peine plus qu’autre chose. Ca me fait de la peine de voir que tu te fais agresser. Quand je vois que tu te déshabilles pour le casting des Anges, on voit que tu es malheureux« , lance la chroniqueuse de l’émission de Jean-Marc Morandini, avant d’ajouter: « C’est comme si tu te prostituais. Comme si tu avais un besoin. C’est horrible.Ca me fait vraiment de la peine« .

« Vous êtes payer pour dire de la m****« , lui réplique alors Dorian Rossini. Accompagné de sa petite amie, Elodie (candidate de Qui veut épouser mon fils ? 2″), le jeune homme explique: « Moi je veux rendre les gens heureux. Les gens sont tristes, malheureux et me disent: ‘Dorian, je viens sur ta page, et ça me rend trop heureux’. Je ne joue pas un rôle. Je suis comme ça dans la vraie vie« . « Il faut m’accepter comme je suis…« , conclut-il.

Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir cette séquence:

Google+