Connaissez-vous Hervé Brunet from Neuilly ? StickyAds : les annonceurs, comme les traders, ont leur "desk temps réel" pour distribuer/vendre leurs pubs...

Publié le 15 janvier 2013 par Anne Onyme

Stickyads Hervé Brunet from Jean Michel Billaut on Vimeo.

Pour contacter Hervé Brunet : herve@stickyads.tv

Le responsable technique de Stickyads était déjà passé sur le billautshow en 2011.. C'est maintenant le CEO, Hervé Brunet qui nous présente la grande dernière nouveauté de cette plateforme : à savoir le lancement du 1er Adex Vidéo Premium Privé Européen.. Késako ? Simple (dans le principe)...

Une régie publicitaire qui permet à des annonceurs d'acheter de l'espace publicitaire aux enchères, et en temps réel sur des sites de médias ... Rien que cela... Hervé nous en présente le fonctionnement...

Et les annonceurs, tels des traders financiers, ont eux aussi un "trading desk", leur permettant de placer leur "bid"..

Questions habituelles de ma part.

Combien de sites médias sont partenaires de l'opération ? Importance de ce marché "temps réel" ? Les médias peuvent-ils interdire des annonceurs qui seraient acheteurs de leur espace ? Business model de Stickyads ? En fait, Stickyads a 2 métiers .. Concurrence ? Visées internationales ? Quid du marché publicitaire sur le broadcast ? CE dernier va-t-il pas disparaître ?

La plateforme de trading de pubs pourraient-elles être utilisée dans d'autres marchés ?

Commentaires au débotté.. Trés impressionante cette plateforme... Comme quoi les Français... Enfin certains.. (et Hervé habite le département des Yvelines pas loin de chez moi..)

© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub