Magazine Internet

Connaissez-vous Hervé Brunet from Neuilly ? StickyAds : les annonceurs, comme les traders, ont leur "desk temps réel" pour distribuer/vendre leurs pubs...

Publié le 15 janvier 2013 par Anne Onyme

Stickyads Hervé Brunet from Jean Michel Billaut on Vimeo.

Pour contacter Hervé Brunet : [email protected]

Le responsable technique de Stickyads était déjà passé sur le billautshow en 2011.. C'est maintenant le CEO, Hervé Brunet qui nous présente la grande dernière nouveauté de cette plateforme : à savoir le lancement du 1er Adex Vidéo Premium Privé Européen.. Késako ? Simple (dans le principe)...

Une régie publicitaire qui permet à des annonceurs d'acheter de l'espace publicitaire aux enchères, et en temps réel sur des sites de médias ... Rien que cela... Hervé nous en présente le fonctionnement...

Capture d’écran 2013-01-14 à 13.51.43

Et les annonceurs, tels des traders financiers, ont eux aussi un "trading desk", leur permettant de placer leur "bid"..

Capture d’écran 2013-01-15 à 09.45.48

Questions habituelles de ma part.

Combien de sites médias sont partenaires de l'opération ? Importance de ce marché "temps réel" ? Les médias peuvent-ils interdire des annonceurs qui seraient acheteurs de leur espace ? Business model de Stickyads ? En fait, Stickyads a 2 métiers .. Concurrence ? Visées internationales ? Quid du marché publicitaire sur le broadcast ? CE dernier va-t-il pas disparaître ?

La plateforme de trading de pubs pourraient-elles être utilisée dans d'autres marchés ?

Commentaires au débotté.. Trés impressionante cette plateforme... Comme quoi les Français... Enfin certains.. (et Hervé habite le département des Yvelines pas loin de chez moi..)

© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne Onyme 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines