Andrew Bynum a fait couler beaucoup d'encre depuis son arrivée en NBA. Arrivé très jeune, le pivot a toujours connu des problèmes physiques qui ne l'ont pas lâché. C'est encore le cas aujourd'hui.
Cependant, sa situation a changé puisqu'il est maintenant à Philadelphie. Et il n'a pas pu porter le maillot des Sixers. Une situation qui impatiente les dirigeants bien que ceux-ci veulent voir leur recrue à l'oeuvre.
"Quand nous avons fait l'échange pour le faire venir, nous avons construit l'équipe autour de lui, explique Tony DiLeo, le manager général. C'est une des questions à laquelle nous attendons une réponse."On le sait, avec tous ses moyens, Bynum est un All-Star indiscutable. De plus, l'ancien Laker semble voir le bout du tunnel. Ses genoux semblent peu à peu le laisser tranquille. Le joueur lui-même est optimiste.
"Mes genoux vont mieux qu'ils ne l'ont été depuis bien longtemps. C'est une très bonne chose pour moi. Je ne suis pas encore de retour mais je vais dans cette direction."Un optimiste qui se vérifie puisqu'on a pu voir le pivot sur le terrain. Il a pris part à une séance de shoots avec les assistants des Sixers. Son retour sur les parquets arracherait presque un sourire aux dirigeants de la franchise qui attendent ce moment depuis très longtemps.