Magazine People

Audiences TV: TF1 leader avec « Camping Paradis », France 2 devance M6

Publié le 15 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: TF1 leader avec « Camping Paradis », France 2 devance M6

TF1 misait hier soir sur un nouvel épisode inédit de « Camping Paradis ». Porté par Laurent Ournac et Jennifer Lauret, « Fashion week au camping » a attiré 5.835.000 téléspectateurs soit 22,3% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 22% sur les ménagères de moins de 50 ans. Ce score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

Comme chaque lundi, France 2 pariait sur de nouveaux épisodes de « Castle ». Le premier épisode inédit  a été suivi par 5.944.000 personnes soit 21% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 4,7 millions de téléspectateurs soit 18% du public. Un nouveau succès pour la série qui permet à la chaîne publique de se classer en seconde position des audiences.

M6 proposait la seconde partie des portraits des candidats de la saison 8 de « L’amour est dans le pré ». L’émission présentée par Karine Le Marchand a séduit 4.438.000 téléspectateurs soit 17,1% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 24% sur les ménagères de moins de 50 ans. Sur cette cible, M6 était leader devant TF1.

France 3 diffusait « Le combat contre l’obésité ». La seconde et dernière partie du documentaire a convaincu 1.715.000 personnes soit 6,4% du public présent devant leur petit écran. Une audience très faible pour la chaîne publique.

Arte misait sur un film de François Truffaut. « La nuit américaine » a attiré 584.000 téléspectateurs soit 2,2% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines