Magazine People

France 2 arrête le « ONDAR Show »

Publié le 15 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
France 2 arrête le « ONDAR Show »

Faute d’audience satisfaisante, France 2 a décidé de mettre fin au « ONDAR Show » à la fin du mois. Diffusée chaque samedi à 19 heures, l’émission sera remplacée par « Mot de passe », le jeu de Patrick Sabatier. 

Lancé en octobre dernier, le « ONDAR Show » va s’arrêter sur France 2. Le dernier numéro de l’émission, qui accueille les meilleurs pensionnaires des deux premières saisons d’On n’demande qu’à en rire, sera diffusé le 26 janvier prochain. « Nous avons décidé d’arrêter l’émission en raison de ses audiences« , a expliqué au site puremedias.com Philippe Vilamitjana. « Les performances ne sont pas satisfaisantes et, de surcroît, suivent une tendance à la baisse. Il faut dire que le challenge était important, le pari était très compliqué« , a précisé le directeur adjoint de France 2.

Plusieurs numéros du « ONDAR Show » à l’été

Diffusé chaque samedi à 19 heures, le « ONDAR Show » n’a pas rempli ses objectifs d’audience. En effet, depuis son lancement, le divertissement a attiré en moyenne 1,6 million de téléspectateurs soit 9% du public présent devant leur petit écran. Samedi dernier, l’émission n’a convaincu que 1,3 million de personnes (7% de part d’audience). Dès le mois de février, le « ONDAR Show » sera remplacé par le jeu de Patrick Sabatier, « Mot de passe« .

Toutefois, « France 2 a décidé de renouveler sa confiance à la bande d’humoristes qu’elle a contribué à populariser« , précise le site puremedias.com. En août prochain, les meilleurs pensionnaires des deux premières saisons de l’émission « On n’demande qu’à en rire » proposeront plusieurs numéros du « ONDAR Show« . Le divertissement sera diffusé chaque samedi en deuxième partie de soirée, en lieu et place des best-of du talk-show de Laurent Ruquier, « On n’est pas couché« .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines