José Anigo, le directeur sportif de l’OM.
José Anigo, le directeur sportif de l’OM, était l’invité du Club Liza sur RTL lundi soir. L’occasion pour le dirigeant marseillais de faire le point sur le mercato hivernal de son club.
Loïc Rémy
Il est actuellement en Angleterre, il discute avec plusieurs clubs. Tout le monde a parlé de Newcastle mais il n’y a pas que Newcastle. Je confirme qu’un accord est trouvé pour Loïc mais on ne peut pas dire avec certitude qu’il va signer là-bas. QPR a des gros moyens et un manager (Harry Redknapp) connu en Angleterre avec une belle réputation. Il n’a pas fermé la porte à QPR. C’est ouvert. Il y a aussi un troisième club. Nous sommes très prudents. Nous, on a fait le job. Mais rien n’est fait.
Momo Sissoko
Elie Baup l’a lancé à Toulouse. Le joueur ne me laisse pas indifférent. C’est un joueur international, avec un gros potentiel. C’est un profil très intéressant mais il y a des gros clubs étrangers…Avec nos petits moyens, nous sommes certains de rien…Nous sommes en contact avec les agents car, entre présidents, on arrive toujours à trouver un accord
Les joueurs susceptibles de venir
Beaucoup de gens se servent de l’OM comme une caisse de résonance. C’est de bonne guerre mais nous n’avons pas contacté Bakar. On ne va pas démentir toutes les 5 minutes. Boudebouz non plus. N’Gog ? Non plus. Si Rémy part, on pourrait le remplacer par un joueur méconnu capable de belles choses. C’est ça le but »