Magazine Conso

Challenge littéraire 1 : Les contributions de nos aventuriers du verbe

Publié le 14 janvier 2013 par Parisianshoegals @ParisianShoeGal
Challenge littéraire 1 : Les contributions de nos aventuriers du verbe
Dans un souci de clarté et afin de mettre en valeur les textes de chaque participant au challenge littéraire de l'atelier d'écriture créative, nous avons choisi, mes collègues et moi-même de consacrer un billet exclusif aux contributions de chacun.
Les détails du challenge se trouvent ici :
http://parisianshoegals.blogspot.fr/2013/01/1er-challenge-de-latelier-decriture.html
Et le règlement complet là :
http://parisianshoegals.blogspot.fr/2013/01/le-challenge-litteraire-et-son_13.html
Vous trouverez au fur et à mesure des publications, le nom / pseudo de l'auteur, l'adresse de son blog et le premier paragraphe du texte écrit dans le cadre du challenge afin d'inciter les lecteurs à aller lire la suite en suivant le lien.
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre enthousiasme et bravo à nos aventuriers du verbe ! N'hésitez pas à revenir régulièrement consulter les nouvelles contributions. Je vous préviendrai via Facebook, Twitter et HelloCoton à chaque mise à jour
La toute première participation vient d'être validée, il s'agit d'un texte rédigé par So Demoiselle. Félicitation, quelle réactivité, je suis bluffée !
1/ Voici le premier paragraphe du texte signé par So Demoiselle http://sodemoiselle.fr/

"Je me souviens du jour où elle m’a dit “n’entends-tu pas monter l’appel de la nuit, les cris des oiseaux de proie et la lune qui se lève alors qu’hurlent les loups…”. J’y pense encore aujourd’hui, 20 ans plus tard devant un verre de Lacryma Christi. Ma mère a le don de vous glisser des phrases assassines capables de vous suivre une vie entière. Ses mots tels une scie égoïne me poursuivent jusque dans mes nuits. " La suite c'est par ici : http://sodemoiselle.fr/post/40527822910/atelier-decriture-creative-et-jeux-litteraires



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisianshoegals 1892 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines