-Donc, Rob Gronkowski s'est refracturé l'avant-bras et il devra subir une deuxième opération. Ses séries sont terminées. Évidemment, on dira qu'il est revenu au jeu trop vite mais il est tout de même tombé sur le bras pas mal abruptement. Sans lui, les Pats devraient quand même pouvoir battre les Ravens mais ça risue de se forcer s'ils affrontent San Francisco au Super Bowl.
-Le contrat de Joe Flacco viendra à échéance après la saison et va sans dire que son pouvoir de négociation a monté en flèche au cours des deux dernières semaines. Le camp Flacco n'est cependant plus trop pressé de négocier une nouvelle entente, préférant attendre après les séries. Cette histoire sera intéressante à suivre. La situation du #5 est particulière: il n'est jamais formidable en saison régulière mais il trouve le moyen de gagner en séries à chaque année...
-Le frère de Kenny Britt a été poignardé ce weekend et la police du New Jersey veut parler à l'ami Kenny dans cette affaire. Il y aurait aussi eu des coups de feu dans l'environ de cet évènement. Britt trouve toujours le moyen de se mettre dans le trouble, un vrai tata. Les Titans sont poches avec ou sans lui, ils devraient le libérer à la première opportunité.
-Mike McCoy, OC des Broncos, est un gars en demande. Après avoir passé des entrevues avec les Bears, les Cardinals et les Eagles la semaine dernière, il rencontrera les Charges cette semaine. Il y a assurément une des ces équipes qui va lui offir un poste d'instructeur-chef...Ça l'aidera à se remettre de l’élimination du Denver.
-John Abraham a du quitter le match Seahawks-Falcons en raison d'une blessure à la cheville et son absence a fait très mal à l'Atlanta. Il a en fait tordu sa cheville, où il avait déjà une entorse. Le vétéran DE affirme toutefois qu'il jouera lors du championnat de la NFC contre Frisco. Les Falcons auront besoin de tout leur petit change pour battre les Niners...