Je ne me lasse pas de l'album, et de ce titre en particulier. Je suis fan de sa voix.
Ça fait déjà plusieurs années que j'ai ce sentiment en moi. Plusieurs années que je me dis que si je n'étais pas français j'aurai aimé être anglais. Aussi étrange que cela paraisse, j'éprouve cette admiration pour ce pays et ses habitants sans jamais y avoir vécu. J'y suis déjà allé mais jamais plus de 2 semaines.
Je ne saurai définir exactement ce qui me plaît dans ce pays. Il faut dire que le Royaume-Uni et la France sont quand même les deux meilleurs ennemis du monde donc je pense que c'est logique que si l'on aime l'un, on soit au moins attiré par l'autre.
Kelly Reilly ... haaaa
J'imagine que leur position y joue beaucoup, isolés sur leur île, indépendants du reste du monde, les anglais ont toujours fait ce qu'ils voulaient. Même si aujourd'hui il y a ce rapprochement avec les Etats-Unis qui est clair (mais ça reste à vérifier avec Gordon -ne-m'appellez-pas-James- Brown), je trouve que les anglais ont toujours eu l'esprit de contradiction et l'indépendance dont on est si fier en France, et que j'adore personnellement.
Il y a leur cinéma et leur musique aussi, les artistes anglais talentueux défilent dans les bacs des disquaires et sur les pellicules des projectionnistes. Il y en a toujours eu et il y en aura toujours. C'est inscrit dans le mentalité anglaise.
Et comment parler de l'Angleterre sans parler de la mode anglaise. Beaucoup de personnes critiquent les habitudes vestimentaires de nos voisins mais moi, j'adore. Alors j'aimerai peut-être moins si je vivais là-bas, possible, mais étant un adepte de l'originalité -dans la façon de s'habiller comme dans la vie de tous les jours- les anglais ne m'ont jamais déçus sur ce point :)
De toute façon j'ai toujours préféré Fred Perry à Lacoste, pour l'image qui s'en dégage. J'aime bien Burberry aussi et je suis fan de Paul Smith. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Bien qu'ils nous aient battus au rugby, je suis fan des anglais et de leur accent génial ...