"Je pense que dans les cinq prochaines semaines, beaucoup de choses vont être dites. Mais quand nous jouons de la façon dont nous le faisons ces derniers temps, je ne crois pas que nous ayons des besoins très importants.
Nous avons juste besoin de garder de la flexibilité au cas où. Nous n'avons pas de réels besoins et des garçons comme Leandro Barbosa ou Jason Collins que nous aimons beaucoup, jouent peu, donc je ne vois pas pourquoi nous ajouterions quelqu'un. Nous sommes contents de notre roster."
Le retour d'Avery Bradley a fait beaucoup de bien aux Celtics, comme les progrès de Jeff Green ou encore Jason Terry, des joueurs qu'on attendait plus hauts en début de saison.
"Nous savons que ce sont de bons joueurs, nous les avions vus jouer dans des équipes ayant du succès auparavant. Il n'y a jamais eu aucun doute sur le fait que ce sont de bons joueurs."
Le patron des C's semble donc maintenir sa confiance dans ce groupe jusqu'à nouvel ordre, et s'il ne fait aucun doute qu'il aurait aimé attirer DeMarcus Cousins dans ses filets, le fait que les Kings ne soient pas prêts à s'en séparer écarte probablement tout trade important de l'avenir proche des Celtics.