J'avais pris des places pour les garçons mais Lucas n'a pas pu venir, alors je me suis dévouée ;) Et nous y sommes allés en rer + métro histoire d'apprendre aux plus jeunes à se débrouiller !
OdB fait parti de la bande de l’émission "On ne demande qu'à en rire" dont les enfants étaient fan l'an passé.
Ce n'ets pas celui que je préfère car il joue surtout comme il dit sur l'égalité homme-femme et à sa manière certainement très 40ème degré mais bon... Le spectacle commence par "Mesdames éteignez vos portables enfin.. demandez à un homme près de vous de la faire, ça ira plus vite" !!!!
On est tout de suite dans l'ambiance.
Il me fait sourire quand même mais je suis toujours inquiète de savoir pourquoi les gens rient à certaines blagues sexistes.
Melvil en sortant a dit" je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit mais c'est drôle quand même" !
Il a réussi à me changer les idées, et c'est déjà beaucoup... Le son était super fort (alors que la salle de l'Européen n'est pas immense) si bien que l'on a l'impression qu'il crie sans cesse... Pas très agréable.
Olivier de Benoist a déjà conquis plus de 150 000 spectateurs à travers la France, la Belgique et la Suisse avec son spectacle "Très Très Haut Débit". Il revient à Paris pour son TOUT DERNIER TOUR et retrouve les salles parisiennes qui l'ont accueilli, il jouera donc à nouveau à l'Européen pour UN soir.Que les hommes qui n'ont pas encore assisté au combat que mène ODB contre la gent féminine viennent rejoindre le groupe des opprimés et que les femmes viennent témoigner sur la façon dont elles ont pris le pouvoir ! Tout cela repose bien évidemment sur des faits scientifiques qu'Olivier de Benoist vous démontrera avec un grand professionnalisme et surtout… énormément d'humour !