Ce dimanche 13 janvier 2013, le succès de la manifestation contre le Mariage pour tous en France a donné un concert unanime de consternations des pros mariage sur le web sur cette France rétrograde et arriérée à l’image de la photo de couverture d’un goût plus que douteux.
A la tête de ce mouvement, la très médiatisée reine des pédés parisiens des années 80 Frigide Barjot. Alors qu’elle fréquentait le Banana et autres soirées mondaines avec ses amis gay et ceux de la télé (c’était au temps de la grande époque de Canal +), on peut se demander ce qu’il lui arrive. Aurait-elle vu la vierge Marie pour se convertir ainsi en héroïne des temps modernes contre l’évolution de la société française ? Non ! Pour elle, la filiation est liée au mariage et elle ne veut pas que les homos aient des enfants. Tous les invités du plateau de Laurent Ruquier avait beau lui dire la veille de sa manifestation que c’était déjà le cas, elle ne voulait rien entendre. Pour elle, seuls des couples qui peuvent avoir des enfants peuvent se marier. Mais alors que faire des couples hétéros qui ne peuvent pas avoir d’enfants ? « M’enfin, ils sont déjà malheureux. Vous ne voudriez quand même pas leur retirer ça ! » répliqua-t-elle !
Arrêtons de tirer sur cette humoriste française d’un autre temps qui cherche, simplement, à exister dans les médias et lisons l’article qu’un ancien ami a écrit sur elle.
Une petite dernière viendrait certainement de Xavier Bongibault, la « création » de Frigide Barjot dont parle cet ami dans son article et porte parole de la « manif pour tous » qui a déclaré que les agissements de François Hollande était proche de ceux d’Adolf Hitler.
Il faudrait peut-être que son amie lui explique que les homosexuels ont fait partie des catégories de populations persécutées par le pouvoir d’Adolf Hitler et que son Président tente uniquement de donner un droit.
Dans les premiers rangs de la manifestation, on pouvait y voir François Coppé qui doit, également, être en mal d’image maintenant que la saison 1 de la présidence de l’UMP ne fait plus la une des journaux et Christine Boutin qui s’étonne que François Hollande ne se marie pas alors qu’il veut faire passer le mariage pour tous. On délire complètement ! Madame Boutin : un droit n’est pas une obligation mais simplement l’acquisition d’une liberté, d’une égalité et d’une reconnaissance.
A l’image de cette petite fille qui crie toute sa haine contre le mariage pour tous alors qu’elle n’a même pas l’âge de savoir comment on peut faire des enfants. On peut se demander si c’est cette démonstration d’amour que la France veut aujourd’hui.
Mes chers amis français, je vous invite à écouter le témoignage de ce jeune homme qui a été entendu lors des débats sur le mariage gay et l’adoption en Belgique. Je pense que tout y est dit et vous comprendrez le mal que vous faites à des enfants qui vivaient plutôt bien leur homo-parentalité.
Et, oui, la France n’est pas seule au monde, ne vous en déplaise. Voilà 10 ans que le mariage pour tous et l’adoption est une réalité en Belgique et cela n’a rien changé ! Je vous invite donc à prôner l’amour de votre prochain et non la haine.
Rendez-vous le 27 janvier 2013 pour la Manifestation pour l’égalité.
Crédits photos : Cover @wagihi2012 / Vincent Alias Biquet / Kroll pour le journal Le Soir