J’ai presque envie de le rebaptiser docteur Folamour (pas pour son physique, mais plutôt pour sa petite fixette)… C’était assez fendard de l’entendre discourir sur la nature féminine qui n’est « point solitaire » (et encore moins faite apparemment pour vivre en ermite) et sur un hypothétique « jeune homme » qui souffrirait dans son coin lui aussi d’être seul et qui ne demanderait pas mieux que de rencontrer une « charmante personne« . Mouhahahahahahahahahahahahaha bis repetita !!!!!! Je me demande s’il n’a pas fait une indigestion de contes de fées et de romances télévisuelles durant ces dernières semaines. (Pourtant avec tout ce qu’il travaille, je ne vois pas trop quand il aurait pu en avoir le temps.) Ou alors c’est à force d’entendre d’autres nanas lui confier leurs peines de coeur que tout ça a finir par déteindre sur lui. (Non, pas possible non plus ; normalement il devrait être immunisé contre les délires de ses patients.)
Je devrais peut être lui suggérer d’aller lire l’article du Nébularium au sujet d’A.U.M. (Adopte-moi ou je fais un mal(heureux) !).
Au lieu de quoi je lui ai simplement rétorqué qu’il y avait beaucoup trop de chiens en mal de sexe, en mal d’aventures sans lendemain sur ce type de sites et qu’en plus dans ma super tranche d’âge c’était plutôt la misère, le désert de Gobi, aussi peuplé que la surface lunaire… (sans compté le fait que j’y suis surtout allée poussée par un phénoménal ennui et une petite pointe de curiosité, pas franchement convaincue de l’utilité du truc).
Ben oui, j’y suis allée, j’ai vu et j’ai perdu ! Veni, Vidi, Ego perdidi (si google a bien traduit!). Y a du minet entre 20 et 30 ans (trop jeunes quoi) et du futur papi entre 40 et 50 ans (pour plus tard quoi !) mais rien, nada, néant, pet de zouille en ce qui concerne la tranche 30-40 (dans laquelle un éventuel shopping aurait pu s’envisager, mais non).
Un peu rassurée sur la santé mentale du doc quand il a reconnu qu’un effort conséquent au niveau du tri devait être effectué… Et qu’il m’a aussi confirmé ce que je pensais, à savoir qu’en général à mon âge la plupart des mecs sont casés et commencent à fonder leur première famille. Par contre il ne semble toujours pas comprendre l’étendue de mon scepticisme quant à cette histoire de rencontre.
Allez même pas mal. Après tout la Saint Valentin n’est que dans un mois ! Sans doute la raison pour laquelle j’ai reçu aujourd’hui une pub Dawanda « Sélection passion pour la St Valentin » ! Mouhahahahahahahahahahahahaha ter !!!!! Mais j’ai bien plus apprécié l’idée de la sélection « anti-St Valentin » pour tous ceux et celles qui en ont un peu ras le bol de cette fête à cheval entre joli-rendez vous des amoureux et fête commerciale… Voilà d’ailleurs un petit extrait des créations que vous pourrez retrouver dans cette sélection :
Bon je vous laisse, je vais sans doute me faire une nouvelle petite couture et puis ce soir je sors de mon trou ! J’ai un peu les pétoches, je vais rencontrer des gens totalement inconnu pour jouer à des jeux inconnus à une adresse elle aussi totalement inconnue !
Illustration trouvée ici : sur le tumblr de Vera Charlotte