Nouvelle découverte médicale concernant la mangue
Si vous connaissez un peu ce fruit, apprenez que des recherches ont montré qu’elle permet de prévenir ou de stopper en laboratoire certaines cellules cancéreuses.
Les scientifiques de la Texas A & M University ont découvert des retardateurs du cancer dans le fruit de la mangue.
L’extrait de mangue, un fruit tropical naturellement sucré peut prévenir, sinon arrêter, la croissance des cellules cancéreuses en particulier le cancer du sein et du côlon.
Les scientifiques Dr. Susanne Talcott et son mari et co-chercheur Dr. Steve Talcott ont récemment publié des données scientifiques indiquant que les extraits de mangue “ont démontré des aptitudes de lutte contre le cancer lors de tests sur des cellules cancéreuses du poumon, de leucémie et de la prostate”. Lors de tests sur les cellules cancéreuses du sein et du côlon, ils ont montré un effet anti-cancer encore plus robuste , les scientifiques ont précisé “En fait, les extraits de mangue ont déclenché l’apoptose (mort cellulaire programmée) des cellules cancéreuses du côlon et du sein ».
Il a été trouvé que les mangues, en dépit de leur faible niveau d’activité antioxydante, peuvent prévenir ou arrêter certaines cellules cancéreuses du côlon, du sein, de la leucémie, et de la prostate..
Source:http://www.preda.org/main/archives/2010/r10030301.html Plus d’infos: http://www.naturalnews.com/027992_mango_breast_cancer.html http://agnews.tamu.edu/showstory.php?id=1686
http://www.mango.org/en/nutrition.aspx … Travaux scientifiques: Mango effective in preventing, stopping certain colon, breast cancer cells
Writer: Kathleen Phillips, 979-845-2872, [email protected]
Contact: Dr. Suzanne Talcott, 979-458-1819, [email protected]