Cliquez pour agrandir.
Devezh mat, Metz, mont a ra ? J’ai une exclusivité exclusive pour Le Graoully déchaîné : une lettre qu’un syndicat de policiers a adressée au ministère de l’intérieur ! Je vous laisse en prendre connaissance :
Monsieur le ministre,
Qu’on s’entende bien : embarquer des islamistes, pas de problème. On sait tenir nos femmes à leur place, on n’a pas besoin que ces bougnoules nous disent comment faire.
Embarquer des Roms, pas de problème. On s’est tous endettés pour pouvoir vivre dans un petit pavillon de merde, alors il faudrait pas laisser croire que ces macaques qui vivent en caravane sont plus heureux que nous.
Embarquer une gamine dont les vieux n’ont pas payé la cantoche, pas de problème. On dit régulièrement à nos mômes que s’ils ne sont pas sages, on va finir par les mettre en prison, alors si on a l’occasion de leur montrer qu’on peut vraiment le faire, on va pas s’en priver.
Embarquer une vieille qui vagabonde après avoir été expulsée de sa maison de retraite, pas de problème. On a tous été déshérités par nos vieux quand on s’est engagés, alors le respect dû aux anciens et toutes ces conneries, hein…
Embarquer ces connards d’écolos qui ne veulent pas laisser monsieur Ayrault faire son aéroport, pas de problème. Si on écoutait ces chevelus, on ne pourrait plus bouffer de la bidoche tous les jours, on ne pourrait plus rouler en 4×4 et on ne pourrait plus aller taquiner le moineau : déjà que notre métier est pas drôle, si en plus on nous enlève toutes nos distractions !
Embarquer des gauchos qui râlent contre la politique économique, pas de problème. Chez nous, personne n’y connait rien en économie, on laisse faire ceux qui savent. Ceux qui ont peur de perdre leur boulot, ils ont qu’à s’engager chez nous, comme ça, au moins, ils deviendront des hommes, des vrais !
Embarquer des sans-papiers et les intellos qui les défendent, pas de problème. Les uns, on leur a laissé nos colonies, et maintenant, ils viennent nous bouffer nos femmes et nous reluquer notre pain ! Enfin, je veux dire… Quoi qu’il en soit, on est déjà plus maître chez soi avec tous ces métèques, alors on va pas se mettre à être coulant avec ces traitres à leurs patrie qui les encouragent à nous envahir, ‘manquerait plus que ça, tiens !
Mais par contre, embarquer les curés qui font des manifs contre les pédés, ça, pas question ! On n’a rien contre les pédés, mais bon, les curés, ça reste les curés, c’est sacré, ils parlent au nom de Dieu, quand même ! Moi-même, j’ai mis mon fils en boîte chez eux, je vais pas leur taper dessus ! D’ailleurs, il sera à la manif : il est pas d’accord, mais je lui a pas demandé son avis pour l’envoyer chez les curés, alors on va pas lui demander son avis pour l’envoyer manifester avec eux ! Au moins, ça lui fera une sortie !
En espérant que vous tiendrez compte de nos revendications, monsieur le ministre, veuillez agréer, tout ça.
Je précise que je ne citerai ni le nom du rédacteur de la lettre ni le syndicat au nom duquel il écrit, pour éviter des représailles, et que j’ai pris soin de corriger les fautes d’orthographe… Kenavo, les aminches !
Share