Blablablahebdo, un nouvel hebdo plein de blablabla

Par Patricia Goyenetche

BLABLABLAHEBDO

Journal indépendant paraissant le samedi

Vous ne le connaissez peut être pas encore, car la grande famille des médias est peut être un lieu ou la solidarité n'appartient qu'à un groupe restreint de privilégier.

J'ai découvert ce journal aujourd'hui. Je ne savais même pas qu'il exitait. Je lis rarement les journaux car je trouve que les propos sont déformés pour ne pas "choqué" et "être politiquement correcte". Certes, quand on veut gagner son pain, il faut apprendre à mettre de l'eau dans son vin. Seulement au bout d'un certain temps, ce n'est plus du vin que l'on boit, mais de l'eau coloré au vin. C'est fade, çà n'apprend plus rien, et çà ment à tout bout de champ. Les scoops : les aggressions, les destructions, les scandales, etc.

J'aime bien le canard enchaîné ou mariane, mais je les trouve souvent trop "politisé". Là j'ai découvert un béné hebdo qui se distingue par le ton de ces articles. Il n'est pas prétentieux et s'appuie sur une forme de revue de presse. ll s'intéresse bien sûr à la politique, à l'économie, aux médias, à la culture ainsi qu'au WEB.

Ce jeune hebdo risque de fermer parce qu'il a été boycotté par les autres médias. Il est temps de voir notre liberté d'expression aller plus loin que ces informations modulées pour faire de l'audimat. Aidez-le à se lancer.

BLABLABLAHEBDO