D'année en année, en faisant un petit bilan post déballage de cadeaux, j'ai le sentiment que le Père Noël gagne en générosité et en adorables attentions me concernant. Et franchement je ne m'en plains pas car le 25 décembre dernier, c'est tout un tas de paquets issus de ma wishlist qui m'attendait sagement au pied du sapin.
A commencer par celui que j'utilise presque quotidiennement depuis : mon brumisateur d'huiles essentielles qui change de couleur progressivement pour apporter une touche supplémentaire d'apaisement et de bien-être. J'en suis tellement contente que je me demande bien comment je faisais avant !
A moi désormais de m'informer sur les huiles pour varier un peu les bienfaits de celles que j'ai reçu en même temps que le brumisateur.
❤ ❤ ❤
S'il y a bien un autre cadeau qui m'a ravit comme une enfant de 5 ans, ou plutôt comme l'adolescente de 14 ans que j'étais il n'y a pas si longtemps, c'est l'intégrale de MA série culte, la toute première que j'ai regardé : Buffy contre les Vampires.
Jamais je n'ai pris autant de plaisir à me replonger dans tous ces épisodes, me remémorant des discussions dans la cour du collège à débattre de la liaison Buffy/Angel et de la métarmophose de Willow. Sans doute le plus beau cadeau qu'on pouvait faire à une série addict comme moi.
❤ ❤ ❤
Dans ma wishlist figurait également une guirlande lumineuse de la Case de Cousin Paul et mon voeux a été exaucé. Des tons de bleus en accord avec la couleur des meubles de ma chambre pour une atmosphère douce et délicate et qui appelle à la zen-attitude.
❤ ❤ ❤
Deux jolis livres sont aussi venus rejoindre mes étagères. Le premier est véritablement empreint de poésie et de délicatesse puisqu'il s'agit d'un ouvrage sur le point de croix, et plus particulièrement sur les fleurs à travers les saisons. Des motifs fins et raffinés qui me donnent déjà mille idées de réalisations. Dommage que les journées ne soient pas plus longues pour que je puisse profiter d'un de mes passe-temps favoris.
Le second livre quant à lui traite de ma nouvelle passion : la photographie. Il s'intitule Photographiez vos produits et je suis sûre que vous en avez déjà entendu parler car c'est un peu le guide à avoir lorsque l'on vend ses créations sur le net ou que l'on est blogueur tout simplement. Je l'ai juste feuilleté pour l'instant mais j'ai pu voir qu'il regorgeait de conseils et d'explications pour se perfectionner dans ce domaine et ça, j'en ai bien besoin.
❤ ❤ ❤
Pas besoin que je vous en re-parle, tout le monde est au courant ici de mon amour pour le thé. Alors forcément le Père Noël a décidé de m'en faire goûter un petit nouveau et il a eu raison car rien que l'odeur est à tomber. Quatre Fruits Rouges de chez Dammann Frères est donc venu s'ajouter à ma grande collection de thés et je crois qu'il n'est pas près de la quitter.
Completé avec avec une petite boule à thé en forme de théière, je crois que j'ai l'équipement parfait pour profiter d'un tea time parfait.
❤ ❤ ❤
Un magnifique collier argenté était également disséminé parmi mes cadeaux et aussitôt déballé aussitôt porté. L'amie qui me l'a offert ne pouvait pas tomber mieux pour que je puisse penser à elle au quoditien, maintenant qu'elle est partie de l'autre côté de la Manche pour les six mois à venir. Un joli clin d'oeil pour me rappeler qu'elle n'est jamais loin de moi lorsqu'elle me manque.
❤ ❤ ❤
Et puis comme chaque année, un petit pactole pour les soldes ou bien pour un voyage ou que sais-je encore m'attendait aussi. De l'argent pour l'instant mis de côté en attendant que je réfléchisse au meilleur moyen de l'utiliser.
Au final pleins de super cadeaux choisis avec amour ! J'espère que vos proches vous auront tout autant gâté mais dans le cas contraire, boudez, râlez, vous verrez qu'ils chercheront par tous les moyens à se faire pardonner. ;-)
Belle journée à vous.