Brandon Jennings sur la voie du trash-talking

Publié le 11 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
Le meneur des Bucks flirtait déjà avec le trash-talking sans en avoir vraiment le talent. Mais cette année Brandon Jennings a franchi un cap comme lors du match face aux Bulls remporté haut la main par Milwaukee.
Nate Robinson qui est connu pour être un bon perturbateur et provocateur a débuté la partie en lieu et place de Kirk Hinrich. Opposé à Brandon Jennings, ce dernier n'a pas voulu se laisser impressionner par les propos de son vis-à-vis.
Dans une seconde période de feu, Jennings a joué avec talent se permettant une petite imitation bien pensé de Kryptonate. Déjà au bord de l'altercation avec Rajon Rondo, Jennings s'impose de plus en plus comme le meilleur meneur provocateur comme le souligne NBC Sports.
"Avant la mi-temps, il y avait un peu de trash-talking. Je ne me suis pas laissé faire et comme je n'aime pas forcément parler sur le terrain je l'ai prévenu et vous avez vu la suite. J'étais plus agressif et c'est quelque chose que je dois faire plus souvent."
Nate Robinson réfléchira à deux fois avant de provoquer son adversaire au risque d'être humilié à la fois sur le plan sportif et sur sa posture lors de ces différentes célébrations.