IGN a eu l’exclusivité de ce que nous aurions pu avoir dans Far Cry 3
Et quand on voit le résultat, difficile d’imaginer si le vilain du jeu aurait eu le même impact que l’actuel (Vaas, joué par Michael Mando).
Ainsi, quelques screens ont été dévoilé. A la base, le vilain devait se nommer Bull, peser plus de 120 kilos et être aveugle d’un œil.
Avouez que ça change grandement de notre Vaas actuel non ? En parlant de ce dernier, l’équipe d’Ubisoft a décidé de changer Bull pour Vaas après l’audition de Michael Mando au casting. Vaas a donc pris les traits de ce dernier.
Vaas devait être à la base un pyromane, d’où cette photo. On peut apercevoir que le personnage a été brûlé sur la moitié de son corps, laissant de grosses marques sur sa peau.
Ubisoft Montreal a décidé de laissé le pyromane au placard pour quelqu’un d’un peu plus fou encore, le Vaas que nous connaissons tous.
Cela change de la grosse brute de Bull tout de même … Si le jeu avait adopté ce dernier en tant que vilain de l’histoire, le jeu n’aurait sûrement pas eu le même impact scénaristique, ni le même succès que nous lui connaissons aujourd’hui.
Pour ceux qui n’auraient pas encore joué au FPS de l’année et qui voudrait se faire un avis sur la chose, n’hésitez pas à lire notre test.