Magazine Football

Chelsea : Les matches boycottés par les supporters en colère

Publié le 11 janvier 2013 par Yannc83
Chelsea supporters

Supporters de Chelsea

Certains supporters de Chelsea, agacé par les résultats en dent de scie de leur équipe depuis la prise de pouvoir de Rafael Benitez, ont décidé de boycotter les matches de leur équipe jusqu’à ce que l’Espagnol ne soit plus le manager du club londonien.

La défaite à domicile de Chelsea face à Swansea en match aller des demi-finales de la League Cup mercredi soir (2-0) a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Ils étaient déjà peu satisfait de l’arrivée de Rafael Benitez au poste de manager, car le technicien espagnol avait souvent critiqué le club londonien et sa politique de recrutement lorsqu’il était en poste à Liverpool.

Désormais c’est à cause des résultats notamment que les supporters de Chelsea souhaitent le départ au plus vite de Rafael Benitez : « Nous sommes dans la tourmente et il y a un danger de nous voir perdre l’âme du club. Je sais que des supporters ne vont plus supporter Chelsea jusqu’à ce que Rafael Benitez parte. D’après mon expérience, des supporters qui s’en vont ne reviennent pas » a déclaré une responsable de club de supporter dans les colonnes du Daily Mail.

Pendant la défaite face à Swansea mercredi soir, les supporters ont lancé des chants hostiles à la direction et ont ovationné tous les noms des managers précédents l’arrivée de Benitez aux commandes : « Nous sommes pleinement conscients de tout ce que Roman Abramovitch a fait pour le club, mais Benitez n’est pas la bonne personne pour Chelsea » ajoute Trieza Fiorellino.

D’autre part les supporters n’apprécient pas également le traitement fait à Frank Lampard appelé à quitter le club très vite : « C’est une décision impopulaire de laisser partir Lampard et John Terry semble peut-être le prochain. » conclut le responsable.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines