Après « changez d’air bancaire », le nouveau slogan d’ING Direct est devenu « améliorons la banque », l’enseigne étant, en effet, déterminée à rendre toujours plus sereines les relations qu’entretiennent les professionnels du secteur et les usagers.
Quatre nouveaux spots pour la dernière campagne publicitaire d’ING Direct
N’ayant pas lésiné sur les moyens, ce sont, en effet, quatre nouveaux films qui seront diffusés prochainement sur nos écrans afin que le public puisse prendre conscience de la réelle avancée qu’a connu la banque ces dernières années, au même titre que d’autres inventions telles que la télécommande pour le téléviseur, ou encore le GPS.
Les spots d’ING Direct mettent en scène des personnages dans leur vie quotidienne
Montrant Emma préparant un vide grenier avec son fils, ce spot met alors l’accent sur la simplicité de la gamme qui ne se compose que de produits essentiels, à savoir un compte courant, le Livret Epargne Orange, le Livret A, un contrat d’assurance vie et la bourse, tandis que le second, autour de cette même jeune femme, montre celle-ci dans son salon, confortablement installée dans son canapé, pour organiser son argent entre son compte courant, son Livret A, son Livret Epargne Orange et son assurance vie.
Enfin, le dernier spot a pour personnages principaux un jeune homme, Marco, et son chat, baptisé « le chat », son propriétaire appréciant la clarté, la transparence et la simplicité, notions qu’il retrouve auprès d’ING Direct, qui n’utilise « pas de jargon bancaire », présente « des tarifs clairs » et propose « des produits simples ».