Copinage à tous les étages

Publié le 09 janvier 2013 par Pierrehk

Telle pourrait être l'antienne du Part Socialiste.

Alors que François Hollande nous avait promis une République irréprochable, on comprend bien que le sens de l'amitié est plus fort chez lui et ses ministres que toutes les belles promesses.

On apprend en effet aujourd'hui que Jack Lang est le candidat du Ministère des Affaires Etrangères, et accessoirement de son vieil ami Fabius, pour prendre la présidence de l'Institut du Monde Arabe. Rappelons que battu aux dernières élections législatives, le (vieux) beau Jack ne voulait pas rester à Quai, et que c'est sans doute la raison pour laquelle il a fait appel à celui d'Orsay pour lui permettre de remonter dans le train (de vie somptuaire, s'entend)

Et que ne refuserait-on pas à un vieux copain! S'il n'a pas réussi dans les Vosges, laissons au moins au résident de la place du Marais du même nom la chance de pouvoir continuer à croquer la vie à pleines dents.

Et tant pis pour son age canonique de 73 ans! Chez les socialistes, quand le fromage est bon, la valeur n'atteint pas le nombre des années.... La retraite à 60 ans, c'est bon pour les prolos, ceux qui n'ont pas la chance de se repaitre des ors de la République. Pour ceux qui nous gouvernent, on boit la coupe (de champagne bien sur) jusqu'à la lie.

Faites vos petites combines, Messieurs les socialistes, c'est malheureusement la règle sous cette République corrompue, à gauche comme à droite, il faut bien le reconnaître. Mais de grace, cessez de nous bassiner avec vos leçons de morale! Vous ne valez pas mieux que ceux que vous critiquiez il a peu.