Le spécialiste des solutions pour les jeux vidéo profite du CES 2013 de Las Vegas pour présenter sa nouvelle manette, la Sabertooth. Spécialement conçue pour la console de jeu Xbox 360 de Microsoft, elle propose tout le savoir-faire la marque en matière de périphérique de contrôle.
La manette Razer Sabertooth dispose de 6 boutons additionnels configurables. Un écran OLED permet de configurer les fonctions de la manette comme la sensibilité des joysticks, la configuration des boutons multifonctions ou l’enregistrement de profils.
La Razer Sabertooth offre une ergonomie qui permet, selon le constructeur, de réduire le temps de réaction, de limiter les fatigues de la main et de favoriser un positionnement naturel pour des parties plus confortables.
Le câble USB de la manette Razer Sabertooth se fixe de manière durable sur le périphérique. Il est détachable. Elle est livrée avec un étui de transport.
La manette Razer Sabertooth est disponible dès maintenant sur le site Razerzone.com et prochainement en boutique pour 80 € environ. Notez que les actuels possesseurs d’une manette Razer Onza ou Razer Onza Tournament Edition peuvent profiter d’une remise de 10 € sur le Razerzone pour tout achat d’une manette Razer Sabertooth.