Ca y est je commence à retrouver du volume! wouhou!!! Donc je ne lâche pas, je vais continuer le henné comme ingrédient principal et tester avec d'autres poudres et produits!!!
Avant le masque Après le masque
la pate est vraiment plus liquide, je pense avoir mis peut être trop de liquide. Je pense aussi augmenter la dose de poudre car j'ai l'impression que mes cheveux ne sont pas totalement bien recouverts! Ils sont meme secs au bout car je pense ne pas avoir assez de masque! Par contre le rinçage a été plus difficile, je m'aperçois qu'avec le gel de racines de guimauve c'est bien plus facile! Il faut que je me refasse une petite mixture! J'ai terminé par une petite eau de rincage vinaigrée !
Résultats : Mes sont doux, je les trouvent plus fort!Et bizarement je les trouve aussi plus foncés, c'est certainement a cause du brahmi!
Temps de réalisation : 5 min
Difficulté de réalisation : Trop Facile
- 2 cas de henné neutre
- 1cas de bhringraj (ou bhringaraj ou maka)
- 1cas de rhassoul
- 1cas brahmi
- 1cas de miel
- 5 gouttes de mélange d'huiles essentielles anti-chute
- 5 gouttes hydratation intense
- 5 gouttes proteine de riz
- 3 gouttes provitamine B5
- 3 goutte d'epinette noire
- 2 gouttes d'he de cannelle
- eau infusée (prêle, thym, romarin, hibiscus, sauge, ortie)
- 1 cas d'AS Suave pomme
Préparation:
Mélanger le tout afin d'avoir une pâte onctueuse, j'ai chauffé l'eau infusée pour libérer les nutriments des poudres indiennes. Vous pouvez remplacer l'eau infusée par de l'eau chaude. Appliquez mèche par mèche, mettez du cellophane et garder au minimum 3h ou la nuit c'est encore mieux!
La prochaine fois je rajouterai du henné!
Voici le résultat après rinçage et séchage.