Audiences TV: « Unforgettable » largement leader sur TF1, France 2 très faible

Publié le 10 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de la série « Unforgettable ». Le premier épisode a été suivi par 8.013.00 téléspectateurs soit 30% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 7 millions de téléspectateurs soit 30% du public. La part de marché a atteint 36% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

France 3 pariait sur un nouveau numéro de « Des racines et des ailes ». Présentée par Louis Laforge, « Passion Patrimoine: La Corse autrement » a attiré 4.239.000 personnes soit 16,6% de l’ensemble du public. Un bon score pour l’émission qui permet à la chaîne publique de se classer en seconde position des audiences.

M6 proposait un nouveau numéro de « D&CO, une semaine pour tout changer« . L’émission présentée par Valérie Damidot a séduit 2.657.000 téléspectateurs soit 11,1% du public présent devant leur petit écran. Notons que la part de marché a atteint 19% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Un téléfilm français était programmé sur France 2. « Interdits d’enfants » avec Agathe Dronne et Pierre Cassignard a convaincu 2.251.000 personnes soit 8,6% de l’ensemble du public. Une audience très faible pour la chaîne publique.

Arte misait sur « Scoop ». Porté par Scarlett Johansson et Woody Allen, le film américain a été suivi par 814.000 téléspectateurs soit 3,1% de part de marché.Google+