Magazine Beauté

J'ai voulu me la jouer bleu majorelle

Publié le 10 janvier 2013 par Lilyylush
Le bleu Marjorelle d'Yves Saint Laurent ça a un peu été LE buzz de l'été, toute la blogosphère parlait de ce vernis, tout le monde le voulait ou le trouvait sublime (ou sublaïïïme, si vous vous la jouez Cristina Cordula), et moi je dois dire que j'étais un peu réservée sur le sujet.   Pour tout vous dire, je trouvais ce bleu absolument plat et plutôt banal, et j'avais même un peu de mal à imaginer que mes ongles, si j'avais ce vernis, puissent être jolis avec... Mais bon, je me disais aussi que parfois, un vernis qui n'était pas franchement joli en flacon, pouvait se révéler magnifique une fois porté, je me disais que c'était peu être le cas avec celui là.    Et puis le folie majorelle est un peu passée, j’avais oublié ce vernis jusqu’à ce que je reçoive celui là, dans une box beauté :
   
J'ai voulu me la jouer bleu majorelle              La couleur n’est peu être pas exactement la même que celle du bleu majorelle, mais je trouve que comme on dit, il fait bien la blague.    Alors que d’habitude lorsque je reçois un vernis j’ai tendance à le poser dans les jours qui suivent, celui là est resté un long moment sur ma coiffeuse, toujours dans mon champ de vision, histoire que je m’habitue un peu à la couleur.    Puis un jour, je me suis dit qu’il fallait peut être que je le pose, que la couleur allait peut être se reveler jolie sur mes ongles, et que si on avait fait tout un fois autour de cette couleur, c’est qu’il devait quand même bien y avoir une raison !   Je l’ai donc posé, l’application a été simple, le pinceau est plutôt pas mal, le temps de séchage bon, et pour une bonne opacité deux couches sont nécessaires.   Bref jusqu’à présent c’était plutôt pas mal pour le vernis en lui-même, mais alors pour la couleur…. Impossible de m’y faire, je la trouve franchement moche, et je trouve qu’elle ne me va pas du tout du tout.
             
J'ai voulu me la jouer bleu majorelle             
J'ai voulu me la jouer bleu majorelle   Pour conclure je dirais que ce genre de couleur n’est vraiment pas pour moi, mais si vous êtes à la recherche d’un vernis dans les même teintes que le bleu majorelle d’Yves Saint Laurent, et bien celui là fera très bien la blague !
   
     
        

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines