Bon, je sais, je vais me faire trucider par Rachida Dati qui va m’envoyer sa horde de barbouzes aux fesses, cagoulés et mitraillettes aux poings, lorsqu’elle va lire cette note.
Mais je ne pouvais pas m’empêcher de vous montrer cette bague sublime (par son look.. et par son prix: 6 euros 50 !!) qui ressemble à s’y méprendre (de loin certes mais pour nous, pauvres Peaux d’Ane, ca nous ira très bien!!) à une autre bague “fleur (sic)” d’une marque dont j’ai déjà parlé dans une de mes précedentes notes.
Cette croquignollette petite bague serait parfaite pour le printemps.
De plus, elle ira parfaitement avec mes nouvelles sandales Pucci et mon sac d’été de la même marque (une tuerie ma fille!! des mois que j’en cherche!!) que je viens de trouver sur un site américain, et qui m’ont couté moins chers qu’un pull Zadig (et non, jalouses!! ce ne sont pas des faux, juste des vintage !).
J’ai aperçu récemment ce curieux bouton de rose au doigt d’une journaliste d’un grand féminin, qui paradait tel le paon qui court langue pendante, derrière sa femmelle en pleine chaleurs, quelques jours après les fashion shows de la semaine de la mode parisienne.
Il a fallu que je la menace de divulger le nom de son médecin esthétique, (celui qui la rajeuni à coups de Botox, acide hyaluronique et autres peelings éclaircissants), pour qu’enfin elle me confie son secret :
Ceci dit, pour une fois, et une fois seulement, j’aurais mieux fait de fermer ma gueu…
Renseignements pris (ou plûtôt arrachés à coups de pinces de dentiste), ce bijou ne venait pas des ateliers de Victoire de Castellane, mais… du Bon Marché, rayon friandises!!
Et oui, patatras!! Mon rêve s’effondre comme un vieux soufflé percé:
Le seul hic de cette bague, toute beautiful qu’elle soit, c’est qu’elle est …….entièrement comestible!!!! difficile de résister à la suçoter sur le coup de 16 heures.
Mais Dieu merci (et pour ces moments là, et uniquement ceux-là, je le bénis..) dans la collection Les Bijoux de Sophie, Sherlock et moi trouvâmes la parfaite remplaçante à notre bijou sucré : un bouton de rose en tout point conforme, mais cette fois-ci à l’épreuve des grosses gourmandes que nous sommes.
Pour 95 euros au lieu de plusieurs milliers chez Dior… ca fera bien l’affaire, en attendant que Mr. BIG SE MAGNE LE TRAIN POUR ME FAIRE LE CADEAU DE LA MORT, CAR C’EST PAS FAUTE DE LUI ENVOYER TOUS LES JOURS DES MESSAGES SUBLIMINAUX !!!!!!!!!!!!!!!!
Ah les hommes.. Comme dirait ma copine Laure, ce n’est pas de leur faute, les pauvres !! C’est de naissance: Ils ont les bras trop courts.
Et avec leurs petits moignons tous boudinés et collés à leur tronc, ils ne peuvent vraiment pas atteindre leur portefeuille, planqué bien au fond de leur poche de pantalon !!! Ce n’est pas de leur faute, vous dis-je!!
Comment donc voulez-vous qu’ils fassent !! Non mais sans blague.. Soyez un peu compréhensives mesdames!! Les hommes ne sont pas que des pompes à fric (euh.. non, ce sont aussi de gentils amours qui nous font des beaux cadeaux)!!
Et puis finalement, le samedi.. qu’est qu’ils font les hommes?? Ils s’attendent à ce qu’on accomplissent ardemment notre devoir conjugal, hein??
Et bien, nous, Messieurs, le Lundi, on va chez Pucci !! Et fais péter la carte bleue, RADASSE !!