Panama, Paraguay, Salvador, Venezuela, Guatemala, l'Equateur et le Costa Rica ont tous été à la tête de l'enquête. La Colombie a été classée 11, et le Mexique et le Brésil se trouvent aux alentours du 20.
Les experts ont suggéré de nombreuses raisons pour les résultats. Une inclut la capacité des Latino-Américains à regarder au-delà des problèmes immédiats et de vivre au jour le jour, en dépit de ce qui se passe à l'extérieur. Ils suggèrent que les problèmes constants rendent les gens à s'adapter et à vivre positivement, peut-être parce qu'il est difficile de constamment craindre le pire et continuer à vivre une vie productive.
D'autres explications comprennent les aspects culturels qui enseignent les Latino-Américains de garder un visage positif sur les choses, même s'il y a des problèmes personnels.
Ce sont les deux suggestions intéressantes. Le fait d'avoir moins pourrait donner une impression comme s'il y a plus pour être positif qui pourrait provenir d'une appréciation pour les petites choses de la vie. Cela pourrait aussi être une des raisons pour lesquelles des pays comme la France et l'Allemagne n'ont pas bien réussi dans l'enquête: si vous êtes plus haut, vous allez toucher le sol plus dur si vous tomber. En ce qui concerne une attitude positive, je pense que la culture de l'Amérique latine ne fait pas que mettre un visage heureux sur chaque situation, les familles et les amis proches avons des discussions constantes, ouvertes et honnêtes, à la fois positives et négatives.
[via]
[via]