Iraniens libérés
…Des ennemis de la Syrie ?
Le plan du président al-Assad sur le règlement de la crise dessine l’avenir de la Syrie loin des diktats étrangers. Le président Bachar al-Assad a promulgué aujourd’hui le décret législatif N° 3 de l’année 2013 portant création d’un centre national pour le développement des méthodes éducationnelles et aussi le décret n°4 sur la création d’un centre de l’évaluation éducative qui vise à développer le processus éducatif et pédagogique et à former les cadres dans le domaine de l’évaluation éducative. Et que font les autres, ces esclaves ? Ils tuent, assassinent ou terrorisent les Syriens.
Les autorités syriennes ont organisé un échange de prisonniers. Les 48 otages iraniens qui se trouvaient entre les mains d’Al Qaïda depuis le mois d’oût dernier en Syrie, ont été libérés. En échange, le Gouvernement syrien a libéré 2130 terroristes -excusez du peu-, une clémence qui montre la volonté du régime de parvenir à un accord politique, pour épargner la vie d’innocents. Ce sont ces retraités Iraniens libérés, que la presse « mainstream » tentent de nous présenter comme de redoutables combattants Pasdaran, aidant l’armée syrienne. Une fable ridicule…
Retraités Iraniens libérés, présentés comme combattants
Damas: L’armée arabe syrienne prend le contrôle de l’école « légitimité » de Daria.
9 janvier 2013 21:08
Alep: L’armée arabe syrienne élimine de nombreux terroristes dans des opérations spécifiques à Kafarnaha et Khan al-Assal.
9 janvier 2013 20:59
Damas: Deux terroristes, un Jordanien Raheel Ahmad, et un Libyen, Walid al-Rahi, ont été tués à Damas
9 janvier 2013 20:04
Alep: l’Internet a été rétabli dans la ville après que le réseau câblé ait été saccagé sur le pont de al-Barkoum, par les terroristes. Étonnant, alors que c’est leur outil principal de propagande mensongère.
9 janvier 2013 18:11
L’ambassadeur iranien: « Nous remercions les autorités syriennes pour leurs efforts qui ont porté à la réussite de l’opération de libération de nos compatriotes ».
9 janvier 2013 16:12
Damas: Un obus a été tiré sur le domaine de al-Janayen à….Jaramana (peuplé d’alaouites, de chrétiens et de chiites), provoquant la mort de deux personnes, des civils.
9 janvier 2013 14:32
Damas: Des hommes armés ont assassiné l’avocat Hatem Deeb dans la zone de al-Keresh.
9 janvier 2013 12:40