Magazine Basketball

Les Timberwolves peuvent dire adieu aux playoffs

Publié le 09 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
Nous vous en parlions cet après-midi et le médecin de New York vient de confirmer l'opération pour Kevin Love. C'est un énorme coup dur pour la franchise de Minnesota qui comptait renouer le succès avec son duo Love-Ricky Rubio mais il faut croire que le destin s'acharne sur les Timberwolves cette saison.
Love a déjà manqué 12 rencontres et on ne peut pas dire que Love ait vraiment marqué les esprits avec des statistiques en dessous de son ratio habituel avec 18,3 pts à 35%, 14 rbds quand celui-ci tournait à 26 pts et 13,3 rbds la saison passée.
CBS Sports nous apprend donc que cette nouvelle fracture du métatarse de la main droite sur un contact banal contre Andre Iguodala va obliger le franchise player a de nouveau laissé ses camarades se débrouiller seuls pour une durée entre 8 à 10 semaines.
Les Wolves sont maudits avec des blessures à la pelle et un effectif jamais complètement au complet. Rick Adelman voit là le fer de lance de son équipe partir pour 3 mois et son équipe orpheline de son leader dans une Conférence Ouest qui sent le souffre et qui va certainement éjecter les Timberwolves hors des places qualificatives, et pourtant ils avaient tout fait pour reconquérir la post-season qui leurs échappent depuis 2004.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines