Elle est belle, elle a du talent et du caractère . Après avoir soutenu Nicole Goueta battue aux Municipales à Colombes , la jolie sécrétaire d'état aux Droits de L'homme repart au combat pour défendre son titre de Miss gaffe, avec une stratégie choc. Rama Yade déclara sans rire au Monde en effet que "trois conditions sont indispensables" pour que le président se rende à la cérémonie d'ouverture des JO : "la fin des violences contre la population et la libération des prisonniers politiques, la lumière sur les événements tibétains et l'ouverture du dialogue avec Serge lama".
"Dis-moi Condy , la CIA pourrait pas me débarrasser
discrètement de notre copine Rama ? Car tu vois, là, j'en peux plus" >>>>>>>>>
Bravo bien essayé mais il a fallu que le chef de la diplomatie Bernard Kouchner mette un terme samedi à cette magnifique envolée de Rama. Et non sorry , pas de durcissement de la position française vis-à-vis de Pékin, Paris ne pose plus de "conditions" à la venue de Nicolas Sarkozy à l'ouverture des JO. Peu après, miss Rade a rectifié en assurant que le terme de "conditions" n'avait pas "été employé". De son côté, le quotidien assure "avoir fidèlement retranscrit les propos de Rama Yade en rappelant que celle-ci avait critiqué habilement la politique chinoise au Tibet : "la Chine sans les droits de l'homme ne sera jamais une véritable grande puissance". Totalement débridée notre Yama Rade. Les Chinois et Sarkozy se marrent encore. Mais d'un rire jaune.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 04 novembre à 15:04
n'y aurait-il pas une pointe de racisme ??? Mais non, bien sûr ... on ne s'avoue jamais raciste . Mais l'article vole très bas indépendamment de la couleur de peau, très bas; et que de sexisme; c'est petit, tout petit