Magazine Basketball

Le Thunder a manqué de sérieux

Publié le 09 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
Surpris par les Wizards, Kevin Durant est revenu sur cette défaite plutôt honteuse face à la dernière équipe de la ligue entière. Même si Washington rejoint les Grizzlies pour avoir gagner face aux deux finalistes NBA, il faut reconnaître que les Wizards n'ont rien d'une écurie de premier plan.
Le Thunder se pensait trop fort, trop impressionnant face à une équipe sans ossature lourde, sans réelle identité de jeu, sans conviction à l'exception de quelques uns, mais voilà les Wizards ont tenu tête à Kevin Durant et compagnie et remporté la partie. Pour KD35 cette défaite est dû à un manque probant de sérieux de la part de son équipe :
"Nous les avons laissé jouer parce que nous ne les avons pas pris au sérieux. Nous ne pouvons pas nous permettre cela. On ne peut pas faire ça."
Donc c'est Washington qui a gagné mais c'est le Thunder qui a perdu selon Durant. Mais il faut avouer que le jeune Bradley Beal s'est réveillé ce soir là avec 22 pts et Kevin Séraphin toujours présent en sortie de banc avec 19 unités.
C'est là le challenge aussi des équipes du haut de tableau qui doivent gérer 82 rencontre avec des matchs à enjeux face aux autres prétendants et les formations qui sont en construction mais qui peuvent vous subtiliser une victoire ou deux dans la saison. Ce match aura eu au moins le mérite de donner un avertissement aux hommes de Scott Brooks.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines