Magazine Basketball

Boylan effectue déjà des changements

Publié le 09 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
Le siège de Scott Skiles est encore chaud que Jim boylan effectue déjà des changements comme l'intronisation d'Ersan Ilyasova dans le 5 de départ.
"Je mets Ersan dans le 5 de base et en sort Ekpe (Udoh). Essayer de faire jouer Ersan quelques minutes de plus et donc, le mettre plus à l'aise. C'est un élément vital de notre succès."
Jusqu'à présent, Ilyasova a joué 23 minutes par match avec 9 points à 40% à trois points et 5,5 rebonds par match. Quant à Ekpe Udoh, il joue 20 minutes en moyenne à 5 points et 4 rebonds par match et ne shoote pas à 3 points alors qu'il joue à la même position et qu'il a la même taille que le Turc. Donc, à première vue, c'est une bonne décision.
Et ça l'est encore plus lorsqu'on constate que sur un temps de jeu de 48 minutes avec Ilyasova, les Bucks sont à + 8,5 points par rapport à leurs adversaires tandis qu'ils sont à -1 avec Udoh sur le terrain. On peut donc en conclure que le premier changement opéré par Jim Boylan est un move assez prudent et cohérent.
Il n'y a plus qu'à confirmer en étant présent en playoffs. Cela est tout à fait possible étant donné que les Bucks sont actuellement 7ème à l'Est juste devant les Celtics.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines