Anne Hathaway, l'actrice du « Diable s'habille en Prada », sortirait-elle avec un arnaqueur ? Son petit ami, Raffaelo Follieri, a été arrêté par la police après avoir fait un chèque sans provisions. Et sa défense est assez faible...
Le petit ami d'Anne Hathaway, la star du « Diable s'habille en Prada » a des petits problèmes avec la police. Raffaelo Follieri, qui partage la vie de l'actrice depuis maintenant 4 ans a été arrêté par la police pour avoir fait un chèque sans provisions d'environ 250 000 $.
D'après TMZ, Raffaelo Follieri se serait rendu directement aux autorités judiciaires pour se justifier. Il a simplement dit qu'il s'agissait d'un malentendu. Le tribunal lui a demandé de rembourser immédiatement ses dettes.
Ce n'est pas la première fois que le petit ami d'Anne a des ennuis avec la police. Il y a quelques années, le milliardaire Ron Burkle avait porté plainte contre Raffaelo car il lui reprochait de lui avoir dilapidé 1,3 millions de dollars. Anne Hathaway a choisi de ne pas commenter cette nouvelle.