Magazine People

Audiences TV: Succès pour « Les Ch’tis à Las Vegas » sur W9

Publié le 09 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TV: Succès pour « Les Ch’tis à Las Vegas » sur W9

Mardi soir, W9 diffusait « Les Ch’tis à Las Vegas ». L’épisode inédit de la série-réalité ont attiré en moyenne 921.000 téléspectateurs. 

Fort du succès des trois premières saisons, « Les Ch’tis » sont de retour sur W9. Après Ibiza, la station de ski Ischgl et Mykonos, les nordistes prennent la direction de Las Vegas, la ville de la démesure et du spectacle par excellence. Après avoir signé un démarrage record, la quatrième saison inédite des « Ch’tis » a confirmé son succès grandissant hier soir sur W9.

W9 leader des nouvelles chaînes TNT

En moyenne, l’épisode inédit des « Ch’tis à Las Vegas » a attiré 921.000 téléspectateurs, soit 140.000 téléspectateurs de plus que pour l’épisode de lancement. Avec une part d’audience moyenne de 4,8% sur l’ensemble du public, W9 s’est hissée en tête des audiences TNT. Un pic d’audience à 1,1 million téléspectateurs a été enregistré.  La série-réalité a permis à la chaîne de se classer leader TNT et 2ème chaîne nationale auprès des moins de 35 ans avec une part d’audience de 15,3%. Sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans, la part de marché a atteint 9,8%, classant ainsi W9 leader TNT et 3ème chaîne nationale auprès de ce public.

Ce mercredi 9 janvier, W9 proposera aux téléspectateurs de découvrir deux nouveaux épisodes de quatrième saison inédite des « Ch’tis ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines