L’hiver : ses nuits froides, ses journées tristes, vous avez le moral dans les chaussettes en pensant aux soirées d’été entre copines…
Mais c’était sans compter sur « Virginie BROZ » ! Cette jeune artiste qui n’a pas froid aux yeux et qui va apporter nous un peu de chaleur et beaucoup de rire dans son second One Woman Show « Il en faut peu pour être anxieux ! ».
C’est dans un spectacle coloré que Virginie relate ainsi avec humour quelques-uns de nos tracas de la vie quotidienne.
Vous vous identifierez alors peut être dans la scène se déroulant dans un service administratif d’un hôpital, ou peut être que vous connaissez vous aussi un patron loufoque, ou bien une copine « un peu quiche »… !!!??? (hep hep hep, on vous voit déjà sourire là !
Tous ces personnages vous feront passer un agréable moment, et une seule règle vous est imposée,laissez vos soucis de côté pour partager ceux de Virginie BROZ !
Un One Woman Show plus vrai que nature. En effet, l’artiste a tout d’abord décidé de parler de situations stressantes qu’elle a elle-même vécu, la rapprochant de son public. Mais, son inspiration vient aussi de conversations qu’elle entend dans le bus, dans les soirées, … ainsi que chez les enfants.
Notons aussi que Virginie Broz accorde une importance particulière aux tracas que nous causent nos chers amis de la gente masculine. C’est pourquoi, elle nous propose de percevoir un monde où les hommes seraient des animaux, afin de les voir autrement, et de rire de nos petites interactions avec eux…hinhin, intéressant !
Alors, ce qu’on vous conseille à présent, c’est, tout d’abord, d’aller vous acheter une petite robe confortable et élégante sur zalando.fr pour être la plus belle quand vous irez voir Virginie, puis, de booker au plus vite vos places car…ca va partir viiiiiiiiiiite ! On en est persuadées !
Anxieuses, venez relativiser, ou tout simplement rigoler !
Virginie Broz sera à Lyon, le 14 janvier 2013, 20 heures 30 à l’espace Gerson,
ainsi que les mois de Février et Mars 2013 au Théâtre « La Maison de Guignol », à 20 heures.