La censure des pubs, c'est normal, il ne faut pas que n'importe quoi passe à la télé, mais lorsque la censure commence à faire des choix bizarres ça donne ce que vous allez lire dans la suite. (vous n'avez plus le choix maintenant, vous devez continuer)
On peut voir passer deux pubs en ce moment sur nos télés, l'une a été censurée mais est quand même diffusée par TF1 et M6 (pour dire si la censure est sévère) et l'autre n'est pas censurée.
Voici donc la pub censurée :
Bon aucune raison de se rouler par terre et de censurer, il n'y a rien de choquant, si on va dans leur sens, les pub des yaourts Activia dans lesquelles les gens parlent de leur problèmes de gaz et de transit intestinal sont bien plus dégueulasses que celle-ci est devrait subir la terrible fatalité de la censure. On peut alors penser que c'est le thème abordé qui est déplacé mais étant donné la pub suivante ça reste très correct.
Et maintenant voici la pub non censurée :
A oui c'est sur, ça c'est bien moins choquant que la précédente, un truc de zoophile c'est mieux qu'un truc sur les médicaments moins chers. D'accord, j'exagère peut être un peu mais bon ... la censure aurait plutôt dû s'appliquer sur cette pub plutôt que sur l'autre. Peut être se sont ils trompé de dossier .