Sur son compte Twitter, Gad Elmaleh annonce qu’il rejoint la troupe des Enfoirés 2013. En 2011, l’humoriste avait été le parrain du Téléthon.
Cette année, « Les Enfoirés » se produiront du 23 au 28 janvier au Palais Omnisports de Paris-Bercy dans un spectacle intitulé « La boîte à musique ». Sur son compte, Gad Elmaleh a annoncé qu’il rejoindrait la célèbre troupe. « Cette année, je rejoins Les Enfoirés à Bercy pour Les Restos du cœur. Ensemble pour aider les plus démuni« , a écrit l’humoriste sur le réseau social.
En 2011, Gad Elmaleh était le parrain du Téléthon sur France Télévisions. Egalement parrain de l’association SOS Villages, l’humoriste a récemment confié sur TF1: « Je pense que les riches ont un besoin de solidarité. Si on me dit que le pays est dans la merde, il faut que tu collabores, que tu sois solidaire, je dis oui (…) Je participe et je suis solidaire« . Il a quelques jours, Gad Elmaleh a pris la défense de Gérard Depardieu qui est au coeur d’une vive polémique autour de son exil fiscal. Un soutien qui a été critiqué, notamment sur les réseaux sociaux..
Diffusé sur TF1, l’édition 2012 des Enfoirés avait été couronnée d’un nouveau succès d’audience. Le 16 mars dernier, « Le bal des Enfoirés » a attiré 12,7 millions de téléspectateurs soit 52,5% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. La part de marché a atteint 62% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans.Google+