Cette anecdote m’était presque sortie de la tête…
Mais en prenant mon agenda de la semaine, j’ai vu une petite annotation Rendez-vous Spa Caudalie.
Je me faisais une joie d’aller aux Etangs de Corot : le cadre semble somptueux et je ne connais pas les soins cabine Caudalie.
Un break idéal pour se remettre des fêtes et commencer l’année en beauté, non ?
Sauf que ça s’est pas vraiment passé comme ça…
Le magazine Marie Claire du mois de novembre proposait de nombreuses réductions pour des Spa, des soins et des produits de beauté.
C’est d’ailleurs par ce biais que je me suis offert une escapade – sublime soit dit en passant – à la Maison Dr Hauschka.
Une des réduction concernait le Spa Caudalie aux Etangs de Corot.
50 minutes de massage Caudalie et 50 minutes de soin du visage Vinexpert pour 126 euros au lieu de 210 euros.
Sympa non ?
Elle était valable du 8 novembre 2012 au 28 février 2013, mais il fallait réserver avant le 9 décembre 2012.
J’imagine qu’ils ont été submergés d’appels…
J’ai appelé le vendredi 30 novembre pour prendre rendez-vous.
La standardiste, très agréable, m’a indiqué que personne ne répondait au Spa.
Elle a pris mes coordonnées pour qu’on me rappelle au plus vite.
Là, tu te dis que le service client est top.
On ne TE demande pas de rappeler plus tard, on te dit qu’ILS le feront.
Le mercredi qui suit, le 5 décembre, toujours pas de nouvelles.
Je rappelle donc à mon tour.
A l’accueil, ils sont toujours aussi sympa, sauf que le Spa est toujours autant débordé !
On me ressort le blabla qui a plus de mal à passer…
Il est convenu que la personne en charge du Spa me rappelle dès qu’elle sort de soin.
Y a-t-il une seule personne qui gère le Spa ?!
Le vendredi suivant, le 7 décembre, n’ayant toujours pas été rappelée, je recommence.
Je vous rappelle qu’il fallait réserver avant le 9 décembre pour bénéficier de la promo.
Là, je monte le ton.
Comme ils sont sensés saisir les messages informatiquement, il doit y avoir une trace de mes appels.
Je demande clairement si le fait qu’on ne me rappelle pas est lié à la date buttoir de la promotion.
L’accueil me certifie que « Non ! Doux Jésus, ce n’est pas notre style ».
Je lui demande donc comment il est possible qu’au bout de 2 relances personne ne daigne me recontacter.
Fabien, puisque c’est la personne que j’ai eu en ligne à ce moment-là, me promet qu’il s’en charge personnellement, qu’il va voir le Spa et demander à ce qu’on me rappelle de tout urgence.
Nous sommes donc le 14 janvier, la promo est bien loin, et personne ne m’a jamais rappelé.
Et là… c’est un peu un mythe qui s’effondre…
Je m’attendais à une prestation de haut vol, à un Spa de luxe, à un service commercial topissime…
Au final, je me dis que si le soin devait être de la qualité de l’accueil téléphonique, j’ai finalement bien fait de ne pas dépenser mes sous là-bas.
Je reprends donc mes recherches pour dénicher un joli qui voudra bien m’accueillir pour une demi-journée de papouilles !
Vous avez des idées ?