Je n’ai pas bien le temps en ce moment de mijoter de nouveaux petits plats, alors pour vous faire patienter, je me contenterai aujourd’hui de venir « trinquer » avec vous à la nouvelle année, bien entamée certes à présent, avec une coupe de …..macarons au Champagne !
Ce sont les derniers que j’ai testés, mais deux choses m’ont déçue. D’abord, l’emploi du colorant scintillant doré que j’avais gagné n’a pas du tout tenu ses promesses une fois ajouté à la préparation. Alors j’ai dû peindre les coques une fois cuites, mais j’ai mis un tout petit trop d’eau et le rendu final n’est vraiment pas terrible.
D’autre part, j’ai essayé cette crème au Champagne qui n’était pas assez prononcée de goût et détrempaient trop les coques si celles-ci étaient garnies plus de trois heures avant dégustation !
Donc, au final, réalisation décevante mais néanmoins nous les avons tous finis en un clin d’oeil….ben oui, tout de même !!
Donc, comme toute recette qui me déçoit tant soit peu, je ne vous la partage pas….mais comme je déteste restée sur un échec, il me tarde déjà d’en tester de nouveaux…ça tombe bien car j’ai un adorable petit livre tout nouveau tout beau, de recettes de macarons qui ne demandent qu’à être croqués !!
A très bientôt.
Classé dans:macarons