- LA Lakers 112-125 Houston
Pau Gasol et Jordan Hill n'étaient même pas avec l'équipe alors que Dwight Howard ne pouvait pas non plus prendre part à la rencontre. Une rencontre qui ne pouvait rendre que pessimistes des Lakers déjà pas au mieux.
Cependant, les Rockets n'ont pas appuyer dans la raquette là où ça aurait pu faire mal aux Lakers préférant laisser les clés du camion aux extérieurs tels que James Harden. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette stratégie s'est avérée payante.
Ainsi, le barbu s'est fendu de 31 points, 6 rebonds et 9 passes pour répondre à un premier quart-temps dominé par les visiteurs dans le sillage de Metta World Peace (24 pts, 6 rebonds). La troisième période est pour les Rockets qui profitent également d'une adresse à trois-point très bonne (44%).
Au niveau des marqueurs texans, on retrouve un regain de forme de Chandler Parsons et ses 20 points. Jeremy Lin et Carlos Delfino inscrivent chacun 19 points. L'Argentin sort un joli 5/7 derrière l'arc.
Côté Lakers, on attendait une grosse performance de Kobe Bryant mais l'arrière n'a inscrit que 20 points au final. Seule satisfaction, celle de voir Steve Nash (16 pts, 10 pds) passer la barre des 10 000 passes en carrière.